En tenue iricienne ancienne

DANIA est un journaliste camerounais, diplômé d’une Maîtrise en Ethique des Médias (Université de Nantes), et d’un Master en Communication et Action Publique Internationale (Institut des Relations Internationales du Cameroun). Très connu pour ses émissions radios en faveur de la jeunesse, il est intégré depuis 2013 dans la communauté de Mondoblog RFI, pour laquelle il est un des lauréats de la saison 3.

Voici peut-être une autre définition de qui est DANIA, vue par un autre blogueur:

Message Yaoundé Café

Le blog Yaoundé Café , est une invitation à déguster ses infos, son humour et même son humeur, avec un seul fil conducteur: Permettre à l’Afrique de sortir de l’obscurantisme en conscientisant sa jeunesse. Vous lirez beaucoup de chroniques sur le Cameroun, car DANIA pense que le Cameroun mérite un souffle nouveau, et avec lui, toute l’Afrique qui souffre des mêmes maux. Mais « Yaoundé Café » vous ouvre sur le monde, sur toutes les problématiques contemporaines, sur les faits sociaux, historiques, sportifs, religieux, philosophiques et mythologiques. Il s’agit donc d’un bouillon de cultures. C’est un blog militant, avec des touches d’alerte, et des perspectives d’espoir pour un meilleur monde demain.

DANIA travaille beaucoup avec le système des Nations Unies et dirige deux associations orientées vers la Culture, les Droits de l’Homme et la vulgarisation des TIC, moteur du développement futur. Il collabore régulièrement avec des organismes comme l’Institut Français, RFI, La Francophonie, les ONG,etc.

Aujourd’hui, ce journaliste et spécialiste de Communication vous invite  à vous plonger dans ce domaine, de vous y nourrir, d’y laisser votre message et votre commentaire, et d’y revenir très souvent.

Bonne navigation!

Commentaires

François NGOUOH
Répondre

Bonjour Dania,
toutes mes félicitations pour le travail que tu abats. Va de de l'avant et merci pour ton article sur le MINAc, j'ai apprecié.
Beaucoup de courage

Francisca
Répondre

Hello
Tu fais partie de ses rares personnes qui donnent de l'espoir à la Jeunesse. Mais combien sont-ils de cette jeunesse à avoir l'occasion de t'écouter.
En tout cas fier de toi oooooooo

MARLEINE ONANA
Répondre

bjr Dqni 7cool cke vou fèt pr la jeunesss mè dite mw ksi vs motiv a pousuivr votr action???????

MARLEINE ONANA
Répondre

Euh erreur de frapp DANIA